Order & Chaos Online Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez nous !

Sondage

Le nouveau design du forum vous plait-il ?

instantanée Level 60 Vote_lcap80%instantanée Level 60 Vote_rcap 80% [ 109 ]
instantanée Level 60 Vote_lcap20%instantanée Level 60 Vote_rcap 20% [ 27 ]

Total des votes : 136

Partenaires
Vous souhaitez de venir partenaire avec ce forum ?
Derniers sujets
» connexion impossible
instantanée Level 60 EmptyDim 25 Mar - 9:54 par duduche76

» quête "asservi par un démon"
instantanée Level 60 EmptyLun 21 Mar - 21:31 par dydyguesh

» Je ne peux pas avancer ,
instantanée Level 60 EmptyMar 15 Mar - 1:43 par Invité

» Quete: Que le spectacle commence!
instantanée Level 60 EmptyLun 14 Mar - 18:02 par Invité

» souci compte
instantanée Level 60 EmptyDim 6 Mar - 17:46 par Invité

» poudre d'invincium
instantanée Level 60 EmptyMer 2 Mar - 8:45 par haragonne

» Mage lv 70 Ios om
instantanée Level 60 EmptyMar 1 Mar - 21:27 par Invité

» Problème pour améliorer ses compétences
instantanée Level 60 EmptyJeu 25 Fév - 15:52 par Invité

» Liste d'attente de connexion
instantanée Level 60 EmptyLun 22 Fév - 6:32 par Bdve88

» erreur serveur
instantanée Level 60 EmptyDim 14 Fév - 12:17 par lenamam

Publicité


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

instantanée Level 60

Aller en bas

instantanée Level 60 Empty instantanée Level 60

Message par Ana Dim 22 Fév - 15:22

instantanée Level 60 12206263_f260

Forfait ancêtre utilisé pour devenir un niveau instantanée 60.

0-60 In The Nick boutique





Beaucoup de joueurs se demandent comment le niveau instantanée 60 sur ordre et le chaos en ligne. Après avoir fait quelques farfouillé, je ne suis pas surpris, il ya tant de confusion.

Forfaits de ancêtre sont utilisés pour zapper le niveau 60. Ce est un sac brun dans la boutique nick. Il ya quatre paquets, un pour chaque classe.

Dans promenades prises, pour le moment, les seuls charachters je peux accéder à l'élément nécessaire à niveau instantanée sur 60 est mon niveau 70 toons.

L'article stipule qu'il est lié à compte, ce qui signifie que vous pouvez acheter avec votre niveau 70 et l'envoyer à votre niveau bas sur le même compte.

Je peux comprendre pourquoi il fonctionne de cette façon en ce moment;cependant, je ne crois que ce sera l'objet de modifications. Avec lvl 80 à venir dans seulement une question de temps, la façon dont Gameloft vend ces paquets pourraient probablement changer.

Vous pouvez utiliser les instructions suivantes pour niveler instantanément vos toons de bas niveau à 60.




instantanée Level 60 12208200_f260



Vous pouvez acheter instantanée niveau 60 dans la boutique nick avec vos charachters 



La clé de niveau Insta





La confusion vient parce qu'il ya un message sur l'écran de chargement des toons de bas niveau. Vous ne verrez pas ce message sur votre niveau 70.

Ce est juste une bannière, pas un bouton qui vous amène directement à la question.

Si vous ne pouvez pas voir le package ancêtres pour votre classe dans la boutique Nick sous Packages, alors vous devez vous connecter à votre niveau 70 sur le même compte.

Si vous ne avez pas un niveau 70, alors vous aurez à jouer à 70 avant de pouvoir insta niveau de vos autres toons sur le même compte.

Utilisateurs d'IOS, laissez-moi savoir si ce est la même chose pour vous.


Forfaits de ancêtre, un pour chaque classe




instantanée Level 60 12206266_f260

niveau d'achat du 60 Nick Shop.


Comment acheter Insta Niveau




Lorsque vous êtes dans le nick magasiner sélectionnez «Packages».Votre niveau 70 devrait avoir trois pages de paquets. Faites défiler jusqu'à ce que vous atteignez la page avec l'élément qui ressemble à un sac à dos marron.
Le paquet sera appelé Forfait Ancêtre. Il existe un pour chaque classe.
Il sera l'un des vous avez choisi:





  • Forfait Ancêtre (Guerrier)


  • Forfait Ancêtre (Mage)


  • Forfait Ancêtre (Monk)


  • Forfait Ancêtre (Ranger)





IMPORTANT: Si indead je ai raison, et maintenant seulement 70 de niveau peuvent acheter ces questions, alors ne oubliez pas d'acheter le paquet pour la classe que vous l'intention de niveau de insta!
En ce moment sur Android coûte Package d'un ancêtre 120 or, il pourrait aller à la vente ou le prix pourrait changer. Je vais essayer de garder cette mise à jour, si vous remarquez un changement ne hésitez pas à me le faire savoir afin que je puisse garder cette plaque tournante mise à jour.


Étapes finales au niveau 60



Maintenant que vous avez acheté votre package ancêtres avec votre niveau 70, vous devez ouvrir votre sac. Si votre sac était plein, puis vérifiez votre boîte aux lettres.
Puis procédez comme suit:






  • Allez à la boîte aux lettres


  • Lancer une nouvelle lettre


  • Placez le nom de votre niveau bas sur le même compte dans le titre


  • Cliquez pièces jointes


  • Sélectionnez le package des ancêtres


  • Envoyer Hit





À ce stade, vous connecter à votre alt, toon bas niveau, et ouvrir le paquet.
Gardez à l'esprit que vous pouvez toujours besoin de revenir en arrière et faire des quêtes. Certaines quêtes ouvrent lignes de quêtes quotidiennes et autres quêtes que vous pourriez avoir besoin.
Vous aurez besoin de ramasser les lignes de quêtes pour certains donjons normaux, principalement la série Rising Flare sur la normale (si vous choisissez de les faire). Encore une fois, si vous parvenez à obtenir une équipe Flare Rising pour la normale, utilisez le Québec pour obtenir le donjon XP.


Que faire lorsque vous atteignez le niveau 60



Une fois que vous atteignez le niveau 60, vous avez un peu de commandes de l'entreprise avant que vous puissiez continuer à niveau. Vous trouverez quelques lignes de quêtes qui commencent dans Greenmont.
Une ligne de quête vous ramène à Arcadian Forêt de recherche de vitesse décente niveau 60. Un autre se ouvrira FMN (Flamme Madness). Il ya une troisième moindre connu pour Temple Vilya qui vous aidera à obtenir supérieure engrenage niveau 60.
Une fois que vous avez fait ces lignes de quêtes, vous devriez avoir suffisamment de matériel pour commencer dans les donjons.




  • Farmiliarize vous avec MZL et AGL en les exécutant sur la normale





Lorsque vous exécutez MZN et AGN vous apprendrez le donjon. Cependant, assurez-vous que votre équipe est dans le Québec, et si Somone meurt les reques de chef d'équipe. Vous obtenez des tonnes d'expérience de donjons.

Avec un peu de travail et un peu de plaisir, vous serez dans les donjons légendaires et PVP en peu de temps.
Ana
Ana
As
As

Messages publiés : 70
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 38

http://www.gameloft.com/?request=forum&url=member.php?28266-

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum