Order & Chaos Online Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez nous !

Sondage

Le nouveau design du forum vous plait-il ?

Template War DD PvE - 2 armes Vote_lcap80%Template War DD PvE - 2 armes Vote_rcap 80% [ 109 ]
Template War DD PvE - 2 armes Vote_lcap20%Template War DD PvE - 2 armes Vote_rcap 20% [ 27 ]

Total des votes : 136

Partenaires
Vous souhaitez de venir partenaire avec ce forum ?
Derniers sujets
» connexion impossible
Template War DD PvE - 2 armes EmptyDim 25 Mar - 9:54 par duduche76

» quête "asservi par un démon"
Template War DD PvE - 2 armes EmptyLun 21 Mar - 21:31 par dydyguesh

» Je ne peux pas avancer ,
Template War DD PvE - 2 armes EmptyMar 15 Mar - 1:43 par Invité

» Quete: Que le spectacle commence!
Template War DD PvE - 2 armes EmptyLun 14 Mar - 18:02 par Invité

» souci compte
Template War DD PvE - 2 armes EmptyDim 6 Mar - 17:46 par Invité

» poudre d'invincium
Template War DD PvE - 2 armes EmptyMer 2 Mar - 8:45 par haragonne

» Mage lv 70 Ios om
Template War DD PvE - 2 armes EmptyMar 1 Mar - 21:27 par Invité

» Problème pour améliorer ses compétences
Template War DD PvE - 2 armes EmptyJeu 25 Fév - 15:52 par Invité

» Liste d'attente de connexion
Template War DD PvE - 2 armes EmptyLun 22 Fév - 6:32 par Bdve88

» erreur serveur
Template War DD PvE - 2 armes EmptyDim 14 Fév - 12:17 par lenamam

Publicité


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Template War DD PvE - 2 armes

Aller en bas

Template War DD PvE - 2 armes Empty Template War DD PvE - 2 armes

Message par Ana Dim 11 Jan - 12:01

Template War DD PvE - 2 armes T110
Template War DD PvE - 2 armes T210
Meilleur template possible pour un dd pve. C'est celui que j'utilisais avant de "délaisser" mon dd.

Le but est bien sûr d'exploiter "choc des titans" en 5/5 qui donne un bonus permanent entre 296 et 350 points de puissance d'attaque selon votre armure (de 14,8 à ~16 k). C'est le premier mécanisme du template.

Le second revient simplement à jouer avec les cris, en virant tout ce qui est useless. L'aptitude réduisant le cd des cris est primordiale et ne coûte que 3 points (réduction du cd de 75%). Le cri offensif bénéficie ainsi d'un cd de 30 sec... Soit précisément la durée du bonus, qui donne à peu près 461 de pa et 3% de chances de toucher. C'est la même chanson pour le cri de vitalité, qui donne à peu près 1,3 k de vie supplémentaires, ce qui peut aider les teams un peu limites. Le bonus est bien sur permanent comme le cri offensif.

En terme de stats, avec un Stuff convenable sans être excessif (gemmes 3-4), on atteint tranquillement les 3,5 k pa.... Je pense qu'avec les hors set épiques des différents djs, on doit pouvoir dépasser facilement les 4 k pa.

Concernant le cycle, je me servais surtout de trois sorts, à savoir frappe furieuse, lame vortex, et attaque rapide (décap des que possible, les dégâts sont très élevés, lacération des que la cible est à moins de 25 % de vie). En pensant à reset régulièrement les bonus des cris (au moins l'offensif), et en plaçant régulièrement la position martiale, on obtient un dps colossal, en continu qui plus est. Ce n'est pas difficile à jouer, et on s'éclate en run.
Ana
Ana
As
As

Messages publiés : 70
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 38

http://www.gameloft.com/?request=forum&url=member.php?28266-

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum