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Cibler facilement un joueur pour le soigner durant un combat
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Cibler facilement un joueur pour le soigner durant un combat
En combat, le soigneur (moine divin, ou "heal") doit parfois rapidement cibler un joueur de l'équipe en particulier afin de le soigner en"flash heal" (guérison rapide) ou pour lui appliquer un HOT (Heal Over Time = soins sur la durée = Restauration). C'est particulièrement nécessaire en instance où le soin de zone n'est parfois pas assez puissant pour remonter la vie du tank.
Il est très difficile de cibler un joueur en touchant sont personnage en plein combat, surtout en corps à corps avec d'autres joueurs à proximité et des mobs de partout.
C'est pourquoi il faut utiliser le menu de gauche, avec les barres de vie des alliés pour soigner rapidement et sans erreur un joueur de l'équipe. Il suffit de toucher la barre du joueur concerné pour le sélectionner et appliquer aussitôt les soins.
Actuellement, un bug empêche toutefois d'utiliser ce menu à gauche en combat pour un joueur mort. C'est très embêtant pour la résurrection (ramener un joueur mort à la vie sans qu'il ressuscite au cimetière). Le bug est le suivant : lorsque vous touchez la barre de gauche d'un joueur décédé, la sélection passe tout de suite sur un joueur encore en vie. C'est instantané et spammer le bouton est inefficace.
La seule solution consiste donc à toucher le cadavre du joueur mort pour lui appliquer la résurrection. Là encore, il y a un problème (mais ce n'est pas un bug) : généralement, les autres joueurs et les mobs piétinent le cadavre et sa sélection est alors impossible. Les joueurs encore en vie, pour faciliter le travail du moine, doivent se déplacer et ramener les mobs sur eux pour dégager la place. Si ce n'est pas fait à temps, les mobs vont mourir et leur cadavre sera par dessus le cadavre du joueur allié, rendant totalement impossible sa résurrection et l'empêchant de jouer aux dés pour gagner une récompense. Pensez donc à vous déplacer lorsqu'un joueur meurt, afin que le heal le ramène à la vie sans tarder, et qu'il puisse participer au tirage au sort.
Il est très difficile de cibler un joueur en touchant sont personnage en plein combat, surtout en corps à corps avec d'autres joueurs à proximité et des mobs de partout.
C'est pourquoi il faut utiliser le menu de gauche, avec les barres de vie des alliés pour soigner rapidement et sans erreur un joueur de l'équipe. Il suffit de toucher la barre du joueur concerné pour le sélectionner et appliquer aussitôt les soins.
Actuellement, un bug empêche toutefois d'utiliser ce menu à gauche en combat pour un joueur mort. C'est très embêtant pour la résurrection (ramener un joueur mort à la vie sans qu'il ressuscite au cimetière). Le bug est le suivant : lorsque vous touchez la barre de gauche d'un joueur décédé, la sélection passe tout de suite sur un joueur encore en vie. C'est instantané et spammer le bouton est inefficace.
La seule solution consiste donc à toucher le cadavre du joueur mort pour lui appliquer la résurrection. Là encore, il y a un problème (mais ce n'est pas un bug) : généralement, les autres joueurs et les mobs piétinent le cadavre et sa sélection est alors impossible. Les joueurs encore en vie, pour faciliter le travail du moine, doivent se déplacer et ramener les mobs sur eux pour dégager la place. Si ce n'est pas fait à temps, les mobs vont mourir et leur cadavre sera par dessus le cadavre du joueur allié, rendant totalement impossible sa résurrection et l'empêchant de jouer aux dés pour gagner une récompense. Pensez donc à vous déplacer lorsqu'un joueur meurt, afin que le heal le ramène à la vie sans tarder, et qu'il puisse participer au tirage au sort.
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