Order & Chaos Online Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez nous !

Sondage

Le nouveau design du forum vous plait-il ?

Quand je dit bien quand les donjons ds o et c seront-ils la sur freebox???? et les arene pvp. Vote_lcap80%Quand je dit bien quand les donjons ds o et c seront-ils la sur freebox???? et les arene pvp. Vote_rcap 80% [ 109 ]
Quand je dit bien quand les donjons ds o et c seront-ils la sur freebox???? et les arene pvp. Vote_lcap20%Quand je dit bien quand les donjons ds o et c seront-ils la sur freebox???? et les arene pvp. Vote_rcap 20% [ 27 ]

Total des votes : 136

Partenaires
Vous souhaitez de venir partenaire avec ce forum ?
Derniers sujets
» connexion impossible
Quand je dit bien quand les donjons ds o et c seront-ils la sur freebox???? et les arene pvp. EmptyDim 25 Mar - 9:54 par duduche76

» quête "asservi par un démon"
Quand je dit bien quand les donjons ds o et c seront-ils la sur freebox???? et les arene pvp. EmptyLun 21 Mar - 21:31 par dydyguesh

» Je ne peux pas avancer ,
Quand je dit bien quand les donjons ds o et c seront-ils la sur freebox???? et les arene pvp. EmptyMar 15 Mar - 1:43 par Invité

» Quete: Que le spectacle commence!
Quand je dit bien quand les donjons ds o et c seront-ils la sur freebox???? et les arene pvp. EmptyLun 14 Mar - 18:02 par Invité

» souci compte
Quand je dit bien quand les donjons ds o et c seront-ils la sur freebox???? et les arene pvp. EmptyDim 6 Mar - 17:46 par Invité

» poudre d'invincium
Quand je dit bien quand les donjons ds o et c seront-ils la sur freebox???? et les arene pvp. EmptyMer 2 Mar - 8:45 par haragonne

» Mage lv 70 Ios om
Quand je dit bien quand les donjons ds o et c seront-ils la sur freebox???? et les arene pvp. EmptyMar 1 Mar - 21:27 par Invité

» Problème pour améliorer ses compétences
Quand je dit bien quand les donjons ds o et c seront-ils la sur freebox???? et les arene pvp. EmptyJeu 25 Fév - 15:52 par Invité

» Liste d'attente de connexion
Quand je dit bien quand les donjons ds o et c seront-ils la sur freebox???? et les arene pvp. EmptyLun 22 Fév - 6:32 par Bdve88

» erreur serveur
Quand je dit bien quand les donjons ds o et c seront-ils la sur freebox???? et les arene pvp. EmptyDim 14 Fév - 12:17 par lenamam

Publicité


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quand je dit bien quand les donjons ds o et c seront-ils la sur freebox???? et les arene pvp.

2 participants

Aller en bas

Quand je dit bien quand les donjons ds o et c seront-ils la sur freebox???? et les arene pvp. Empty Quand je dit bien quand les donjons ds o et c seront-ils la sur freebox???? et les arene pvp.

Message par SHADOWART59 Jeu 23 Aoû - 8:52

A ce qu ils parait ils arriveront que si 11 lv 60 soient en pvp mais vue que que les 60 se co rarement comment faire?? et je suis aller sur internet et il mont dit qu ils arriveront d ici 1 an

SHADOWART59
Apprenti
Apprenti

Messages publiés : 9
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand je dit bien quand les donjons ds o et c seront-ils la sur freebox???? et les arene pvp. Empty Re: Quand je dit bien quand les donjons ds o et c seront-ils la sur freebox???? et les arene pvp.

Message par Frost Sam 25 Aoû - 11:30

Gameloft s'occupe plutôt de Order & Chaos sur iphone car il y a plus de joueurs dessus donc sa leurs rapporte plus. Je pense que quand il auront fini de bien mettre a jouer celui sur iphone il commencerons a améliorer O&C sur freebox. Je pense qu'il y en a bien pour un an ou plus.
Frost
Frost
Administrateur
Administrateur

Messages publiés : 190
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

https://order-chaos.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum