Order & Chaos Online Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez nous !

Sondage

Le nouveau design du forum vous plait-il ?

Recrutez rapidement des membres en parlant de votre guilde sur ce forum ! Vote_lcap80%Recrutez rapidement des membres en parlant de votre guilde sur ce forum ! Vote_rcap 80% [ 109 ]
Recrutez rapidement des membres en parlant de votre guilde sur ce forum ! Vote_lcap20%Recrutez rapidement des membres en parlant de votre guilde sur ce forum ! Vote_rcap 20% [ 27 ]

Total des votes : 136

Partenaires
Vous souhaitez de venir partenaire avec ce forum ?
Derniers sujets
» connexion impossible
Recrutez rapidement des membres en parlant de votre guilde sur ce forum ! EmptyDim 25 Mar - 9:54 par duduche76

» quête "asservi par un démon"
Recrutez rapidement des membres en parlant de votre guilde sur ce forum ! EmptyLun 21 Mar - 21:31 par dydyguesh

» Je ne peux pas avancer ,
Recrutez rapidement des membres en parlant de votre guilde sur ce forum ! EmptyMar 15 Mar - 1:43 par Invité

» Quete: Que le spectacle commence!
Recrutez rapidement des membres en parlant de votre guilde sur ce forum ! EmptyLun 14 Mar - 18:02 par Invité

» souci compte
Recrutez rapidement des membres en parlant de votre guilde sur ce forum ! EmptyDim 6 Mar - 17:46 par Invité

» poudre d'invincium
Recrutez rapidement des membres en parlant de votre guilde sur ce forum ! EmptyMer 2 Mar - 8:45 par haragonne

» Mage lv 70 Ios om
Recrutez rapidement des membres en parlant de votre guilde sur ce forum ! EmptyMar 1 Mar - 21:27 par Invité

» Problème pour améliorer ses compétences
Recrutez rapidement des membres en parlant de votre guilde sur ce forum ! EmptyJeu 25 Fév - 15:52 par Invité

» Liste d'attente de connexion
Recrutez rapidement des membres en parlant de votre guilde sur ce forum ! EmptyLun 22 Fév - 6:32 par Bdve88

» erreur serveur
Recrutez rapidement des membres en parlant de votre guilde sur ce forum ! EmptyDim 14 Fév - 12:17 par lenamam

Publicité


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Recrutez rapidement des membres en parlant de votre guilde sur ce forum !

2 participants

Aller en bas

Recrutez rapidement des membres en parlant de votre guilde sur ce forum ! Empty Recrutez rapidement des membres en parlant de votre guilde sur ce forum !

Message par Frost Mer 21 Mar - 21:14

Bonjour à tous !

Beaucoup de personnes cherchent souvent à recruter pour leurs guildes et bien c'est le bon endroit pour vous trouver de nouveaux membres.
Inscrivez-vous sur ce forum et créez un nouveau sujet ici et mettez y qui vous recrutez à partir de quel lvl, sous quelle conditions, dans quel serveur êtes vous ... Sur ce forum il y a plus de 350 visites par jours m'étonnerai que les personnes ne voient pas votre guilde. Les gens intéressé répondrons a votre sujet, suffit ensuite de s'inviter en amis puis de se rencontrer puis s'inviter. C'est le meilleur moyen pour se faire de nouveau membres.
Voici un exemple de sujet que vous pouvez poster:

Bonjour,
Ma guilde Fr-Falcon recrute toutes personne en le lvl 1 et 60, bonne ambiance et entraide garantis !
Nous somme sur le serveur "Marché de l'observateur" et on vous attend !
Vous pouvez aussi retrouver notre forum qui vous en dira plus: order-chaos.forumgaming.fr
On vous attend ! :)

Voila ce que sa devrai a p eu près donner.
Et bien bonne chance et bon jeux !
Frost
Frost
Administrateur
Administrateur

Messages publiés : 190
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

https://order-chaos.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutez rapidement des membres en parlant de votre guilde sur ce forum ! Empty Re: Recrutez rapidement des membres en parlant de votre guilde sur ce forum !

Message par laly.carruolo Lun 30 Sep - 15:14

Bonjour à tous !!!

J'ai créé ma guilde il y a peu de temps : **DarkNight** (je sais le nom est un peu commun mais je n'avais pas d’imagination lol).

Nous sommes actuellement 43 dont quelques level 70 et des personnes majeurs qui ont plus de 20 ans.

Le recrutement est ouvert aux joueurs de tout level et de tout âge (tout le monde à le droit de faire parti d'une guilde) si il respecte et réponds aux critères suivant :

  - ÊTRE RESPECTUEUX
  - FAIRE PREUVE DE MATURITÉ
  - GÉNÉREUX (aider ses collègues en difficultés dans la mesure du possible)
  - QUI AIME JOUER DANS LA BONNE HUMEUR

Ce sont les critères les plus impératifs !!!

Je veux qu'au sein de la guilde il y est respect, bonne entente et bonne humeur, maturité et solidarité !!

/!\ SURTOUT JE NE VEUX PAS DE NINJA DANS MA GUILDE !!!!

La Guilde a pour projet de faire des donjons, arènes (pour ceux qui le veulent), quêtes quotidiennes lvl 70, WB, ...etc

Attention il y a "demander de l'aide" et "demander de l'aide ABUSIVEMENT" !

Je ne me plaindrais pas des joueurs "pas trop actifs par moments" car je comprends que NOUS AYONS TOUS UNE VIE EN DEHORS DU JEU !!

Voilà pour me contacter vous pouvez également me Mp par boîte aux lettre dans le jeu au nom de Laly, car je viens de m'inscrire sur le forum je ne sais pas trop comment ça marche mdr ^^ il sera plus simple de me contacter via le jeu !

Bon jeu à tous et puis peut-être que l'on se croisera :)

laly.carruolo
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Messages publiés : 3
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum