Order & Chaos Online Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez nous !

Sondage

Le nouveau design du forum vous plait-il ?

[Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ? Vote_lcap80%[Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ? Vote_rcap 80% [ 109 ]
[Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ? Vote_lcap20%[Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ? Vote_rcap 20% [ 27 ]

Total des votes : 136

Partenaires
Vous souhaitez de venir partenaire avec ce forum ?
Derniers sujets
» connexion impossible
[Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ? EmptyDim 25 Mar - 9:54 par duduche76

» quête "asservi par un démon"
[Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ? EmptyLun 21 Mar - 21:31 par dydyguesh

» Je ne peux pas avancer ,
[Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ? EmptyMar 15 Mar - 1:43 par Invité

» Quete: Que le spectacle commence!
[Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ? EmptyLun 14 Mar - 18:02 par Invité

» souci compte
[Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ? EmptyDim 6 Mar - 17:46 par Invité

» poudre d'invincium
[Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ? EmptyMer 2 Mar - 8:45 par haragonne

» Mage lv 70 Ios om
[Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ? EmptyMar 1 Mar - 21:27 par Invité

» Problème pour améliorer ses compétences
[Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ? EmptyJeu 25 Fév - 15:52 par Invité

» Liste d'attente de connexion
[Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ? EmptyLun 22 Fév - 6:32 par Bdve88

» erreur serveur
[Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ? EmptyDim 14 Fév - 12:17 par lenamam

Publicité


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ?

+2
Paillados
Frost
6 participants

Aller en bas

[Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ? Empty [Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ?

Message par Frost Sam 12 Nov - 12:44

Bonjour à tous !

Après beaucoup de demande pou savoir comment gagner beaucoup de PO (pièce d'or) j'ai créer ce sujet.
Il vous faut d’abord être niveau 13-14 ensuite il faut vous rendre à "Bellshoal" et à côté de cette ville il y a une île remplit de briguant et de Grenat !
Voici ou ce situe cette île:

[Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ? Img_0010

En faite votre but va être de récolter le plus de Grenat possible puis quand vous avez 20 grenats vous allez voir un commissaire priseur dans la ville et vous vendez votre grenat 3 or !
Si il vous faut un tutoriel en PDF veuillez me lle dire en répondant à ce sujet ! :)
Frost
Frost
Administrateur
Administrateur

Messages publiés : 190
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

https://order-chaos.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ? Empty Re: [Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ?

Message par Paillados Jeu 17 Nov - 23:29

Ou sinon ya aussi les gobelins pres du campement mesa, tu gagne beaucoups de Grenats et ils sont que lvl 7 Wink

Paillados
Apprenti
Apprenti

Messages publiés : 13
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ? Empty Re: [Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ?

Message par Aspirine2012 Lun 20 Fév - 18:11

Bonjour j'ai tout fait ce que vous m'avait dit ces vrai que sa fonctionne bien
Une petite question s'équilibre y a d'autre endroit pour xp plus vite ???

Aspirine2012
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Messages publiés : 2
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ? Empty Re: [Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ?

Message par Frost Lun 20 Fév - 19:46

Alors déjà il y a les week-end spéciales qui te font doubler ton grain d'xp puis ensuite pour beaucoup xp il faut aller dans des zone de plus haut lvl que toi en groupe. cela te fera augmenter plus vite, puis sinon il y a les quêtes.
Mais il n'y a rien de spéciale que je sache qui te ferai augmenter plus vite, désolé scratch
Frost
Frost
Administrateur
Administrateur

Messages publiés : 190
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

https://order-chaos.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ? Empty Re: [Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ?

Message par Aspirine2012 Mar 21 Fév - 3:40

Ok ok merci beaucoup ben les quête ces ce que je fait tout le temp je suis lvl 21 que en faisant les quêtes donc voilà :)

La prison je sais que ces de gros lvl mais si j'y vais avec un bon groupe sa xp bien ??

Aspirine2012
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Messages publiés : 2
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ? Empty Re: [Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ?

Message par Frost Mar 21 Fév - 7:38

si tu est lvl 21 pour faire prison tu trouvera surement un groupe. Par contre si tu ne le savais pas les donjons ne te rapporte pas d'xp seulement des items.
Ou alors il y a 3 quêtes a faire, et pour cela tu dois aller dans le donjon.
Sinon c'est seulement des armures spéciales ou d'autre équipement ... :)
Frost
Frost
Administrateur
Administrateur

Messages publiés : 190
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

https://order-chaos.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ? Empty Re: [Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ?

Message par AtelierPPC Mar 21 Fév - 8:26

Bonjour, j'ai essayé de vendre au commissaire priseur mes 20 grenats mais je ne dois pas faire les choses correctement car mon enchère ne fonctionne pas. A chaque fois, je retrouve mon enchère dans la boite aux lettres avec le message que personne n'a accepté mon prix
Merci

AtelierPPC
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Messages publiés : 2
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ? Empty Re: [Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ?

Message par Frost Mar 21 Fév - 18:22

oui bien sur si ton pris est trop élevé personne ne voudra l'acheter. Le prix approximatif pour 20 grenats c'est 1or environ un peu plus. Et à ta place je mettrais l'enchère pendant 48h
Frost
Frost
Administrateur
Administrateur

Messages publiés : 190
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

https://order-chaos.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ? Empty Re: [Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ?

Message par neophyte44 Mer 25 Sep - 16:16

mattlegende a écrit:Bonjour à tous !

Après beaucoup de demande pou savoir comment gagner beaucoup de PO (pièce d'or) j'ai créer ce sujet.
Il vous faut d’abord être niveau 13-14 ensuite il faut vous rendre à "Bellshoal" et à côté de cette ville il y a une île remplit de briguant et de Grenat !
Voici ou ce situe cette île:

[Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ? Img_0010

En faite votre but va être de récolter le plus de Grenat possible puis quand vous avez 20 grenats vous allez voir un commissaire priseur dans la ville et vous vendez votre grenat 3 or !
Si il vous faut un tutoriel en PDF veuillez me lle dire en répondant à ce sujet ! :)

Sinon les quêtes quoti(à partir de murmures) assurent quelques po/jour.....

neophyte44
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Messages publiés : 1
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ? Empty Re: [Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ?

Message par mleroy Mar 4 Mar - 23:17

Malheureusement après un certain level, ça ne servirai à rien de faire cette technique ;-)

mleroy
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Messages publiés : 4
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ? Empty Re: [Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ?

Message par Frost Ven 7 Mar - 15:42

Oui bien évidemment mais pour débuter c'est une excellente technique :p
Frost
Frost
Administrateur
Administrateur

Messages publiés : 190
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

https://order-chaos.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ? Empty de l'or

Message par magastra Sam 23 Jan - 17:57

Un conseille pour les lvl 70 qui veule de l'or vous pouvez farmer les mobs de frostlund il donne du linge de glace et d autre item qui se vende très très cher :)
Anonymous
magastra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ? Empty Re: [Aide] Comment gagner beaucoup de Pièce d'or légalement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum