Order & Chaos Online Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez nous !

Sondage

Le nouveau design du forum vous plait-il ?

Dans la prochaine mise à jour il y aura: le donjon de la Prison de Knahswahs Vote_lcap80%Dans la prochaine mise à jour il y aura: le donjon de la Prison de Knahswahs Vote_rcap 80% [ 109 ]
Dans la prochaine mise à jour il y aura: le donjon de la Prison de Knahswahs Vote_lcap20%Dans la prochaine mise à jour il y aura: le donjon de la Prison de Knahswahs Vote_rcap 20% [ 27 ]

Total des votes : 136

Partenaires
Vous souhaitez de venir partenaire avec ce forum ?
Derniers sujets
» connexion impossible
Dans la prochaine mise à jour il y aura: le donjon de la Prison de Knahswahs EmptyDim 25 Mar - 9:54 par duduche76

» quête "asservi par un démon"
Dans la prochaine mise à jour il y aura: le donjon de la Prison de Knahswahs EmptyLun 21 Mar - 21:31 par dydyguesh

» Je ne peux pas avancer ,
Dans la prochaine mise à jour il y aura: le donjon de la Prison de Knahswahs EmptyMar 15 Mar - 1:43 par Invité

» Quete: Que le spectacle commence!
Dans la prochaine mise à jour il y aura: le donjon de la Prison de Knahswahs EmptyLun 14 Mar - 18:02 par Invité

» souci compte
Dans la prochaine mise à jour il y aura: le donjon de la Prison de Knahswahs EmptyDim 6 Mar - 17:46 par Invité

» poudre d'invincium
Dans la prochaine mise à jour il y aura: le donjon de la Prison de Knahswahs EmptyMer 2 Mar - 8:45 par haragonne

» Mage lv 70 Ios om
Dans la prochaine mise à jour il y aura: le donjon de la Prison de Knahswahs EmptyMar 1 Mar - 21:27 par Invité

» Problème pour améliorer ses compétences
Dans la prochaine mise à jour il y aura: le donjon de la Prison de Knahswahs EmptyJeu 25 Fév - 15:52 par Invité

» Liste d'attente de connexion
Dans la prochaine mise à jour il y aura: le donjon de la Prison de Knahswahs EmptyLun 22 Fév - 6:32 par Bdve88

» erreur serveur
Dans la prochaine mise à jour il y aura: le donjon de la Prison de Knahswahs EmptyDim 14 Fév - 12:17 par lenamam

Publicité


Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Dans la prochaine mise à jour il y aura: le donjon de la Prison de Knahswahs

5 participants

Aller en bas

Dans la prochaine mise à jour il y aura: le donjon de la Prison de Knahswahs Empty Dans la prochaine mise à jour il y aura: le donjon de la Prison de Knahswahs

Message par Frost Sam 27 Aoû - 20:07

Bonjour à tous,

Pour la 2éme fois sur order & chaos un nouveau donjon vas sortir dans la prochaine mise à jour. Wink
Super !!! cheers

Ce donjon est juste en dessus de la "Tour de cristal" sur la côte déchiquetée, et son nom est la "Prison de Knahswahs". Il n'est pas disponible pour le moment mais très bientôt ! Wink
Mais il se situe ou ce fameux donjon ??? scratch
Le voici sur la carte:

Dans la prochaine mise à jour il y aura: le donjon de la Prison de Knahswahs Photo_10

J'y suis aller une fois, une personne vous dit que ce donjon n'est pas encore disponible.


Dernière édition par mattlegende le Lun 29 Aoû - 14:09, édité 1 fois (Raison : Plus d'information misent en place sur le donjon + ajout d'une photo situant le donjon.)
Frost
Frost
Administrateur
Administrateur

Messages publiés : 190
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

https://order-chaos.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prochaine mise à jour il y aura: le donjon de la Prison de Knahswahs Empty Re: Dans la prochaine mise à jour il y aura: le donjon de la Prison de Knahswahs

Message par Leilis Mer 2 Nov - 9:30

Suis nouveau sur le jeu et bientôt au niveau je pense pour pouvoir faire des instances
Est ce qu il est possible d avoir une description de cette instance (team préférable, niveau, boss, stratégie,...)
Je suis moine mili lvl18 donc pas pratique pour les instances bas lvl.
Merci d avance pour les réponses ^^

Leilis
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Messages publiés : 2
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prochaine mise à jour il y aura: le donjon de la Prison de Knahswahs Empty Re: Dans la prochaine mise à jour il y aura: le donjon de la Prison de Knahswahs

Message par Frost Mer 2 Nov - 11:34

désolé je ne jou plus depuis un moment à order & chaos mais je continue le forum, ce qui fait que j'ai presque tout oublié de ce jeux silent
Frost
Frost
Administrateur
Administrateur

Messages publiés : 190
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

https://order-chaos.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prochaine mise à jour il y aura: le donjon de la Prison de Knahswahs Empty Re: Dans la prochaine mise à jour il y aura: le donjon de la Prison de Knahswahs

Message par Prodige Sam 19 Mai - 10:35

slt moi jsui un moine lv20 jdoit aller avec un ékipe ou une guilde et jsui a un bon niveau pour le fair ?

Prodige
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Messages publiés : 1
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prochaine mise à jour il y aura: le donjon de la Prison de Knahswahs Empty Re: Dans la prochaine mise à jour il y aura: le donjon de la Prison de Knahswahs

Message par SHADOWART59 Jeu 23 Aoû - 9:00

bin oui probablement vu que tu es un moine heal?? utile pr les donjons donc tt le monde devrai te recruter

SHADOWART59
Apprenti
Apprenti

Messages publiés : 9
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prochaine mise à jour il y aura: le donjon de la Prison de Knahswahs Empty Re: Dans la prochaine mise à jour il y aura: le donjon de la Prison de Knahswahs

Message par SHADOWART59 Jeu 23 Aoû - 9:03

8)kt prodige on se connait tu ma v énerver en pvp ac mon mage mais maintenant il est lv 60 Very Happy

SHADOWART59
Apprenti
Apprenti

Messages publiés : 9
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prochaine mise à jour il y aura: le donjon de la Prison de Knahswahs Empty Re: Dans la prochaine mise à jour il y aura: le donjon de la Prison de Knahswahs

Message par Xicor_seven Mer 29 Aoû - 4:29

Slt suis nouveau sur le forum , jsui lvl 44 . c pour dire ke de bn amis a moi tres bien informé mn dit ke une nouvel maj sera effectuer si 11 lvl 60 se co en meme temps ^^ Very Happy

Xicor_seven
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Messages publiés : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prochaine mise à jour il y aura: le donjon de la Prison de Knahswahs Empty Re: Dans la prochaine mise à jour il y aura: le donjon de la Prison de Knahswahs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum