Suivez nous !

Sondage

Le nouveau design du forum vous plait-il ?

Voir les résultats

Partenaires
Vous souhaitez de venir partenaire avec ce forum ?
Derniers sujets
» connexion impossible
Dim 25 Mar - 9:54 par duduche76

» quête "asservi par un démon"
Lun 21 Mar - 21:31 par dydyguesh

» Je ne peux pas avancer ,
Mar 15 Mar - 1:43 par Invité

» Quete: Que le spectacle commence!
Lun 14 Mar - 18:02 par Invité

» souci compte
Dim 6 Mar - 17:46 par Invité

» poudre d'invincium
Mer 2 Mar - 8:45 par haragonne

» Mage lv 70 Ios om
Mar 1 Mar - 21:27 par Invité

» Problème pour améliorer ses compétences
Jeu 25 Fév - 15:52 par Invité

» Liste d'attente de connexion
Lun 22 Fév - 6:32 par Bdve88

» erreur serveur
Dim 14 Fév - 12:17 par lenamam

Publicité

Hero Embelems

Hero Embelems

Message par Ana le Ven 20 Fév - 12:44

La meilleure façon d'utiliser embelems héros dépend comment vous jouez le jeu. La grande chose au sujet Ordre et Chaos Online est que ce est ce que vous faites.
Beaucoup de gens disent que la meilleure façon d'utiliser les emblèmes de héros sont sur le marché noir. Je ne suis pas en désaccord avec ce train de pensée.Cependant, je ai un peu d'un avis différent.
La première façon dont je utilise toujours les emblèmes de héros dans un nouveau charachter est d'ouvrir mon sac et de la Banque tout le chemin.Je adore ce jeu, mais je suis toujours en vouloir plus sac espace.
Ma deuxième façon préférée d'utiliser les emblèmes de héros est de les utiliser pour transformer mon équipement.
Oui, je sais, ce est purement vanité, mais je ne me inquiète pas. Je pense effectivement qu'il peut servir un purpouse. Il n'y a rien de plus amusant que de transformer votre équipement de PvP dans des engins de faible niveau.
Parfois, d'autres joueurs pensent qu'ils sont sur le point d'obtenir une victoire automatique et se détendre. Depuis ils ne se attendent pas beaucoup un combat, vous pouvez frapper em un peu avant qu'ils réalisent ce qui se est passé.
Je ne aime pas la façon dont certains des engins PvE regarde. Je veux dire, comment oserais-je être vu en public la même tenue EXACT comme tout le monde!
Il ya juste quelque chose de cool à propos de la recherche unique. Bien sûr, si vous voulez être plus fort, et ne se soucient pas comment vous regardez, vous voulez probablement pour les sauver pour le marché noir.

Dernière édition par Ana le Ven 20 Fév - 12:45, édité 1 fois (Raison : erreure du gras)
Ana
As
As

Messages publiés : 70

http://www.gameloft.com/?request=forum&url=member.php?28266-

Revenir en haut Aller en bas